Créer un site internet

Hommage a un ami perdu

sylvie Ponee Par Le 17/03/2010 0

Dans Petit journal

J'ai appris hier, par la voie du net qu'une personne chère à mes yeux était disparue. Cette nouvelle à briser une partie de souvenirs que je ne pouvais pas oublier. Bien sûr, nous n'étions pas sur le même chemin et nos routes se sont séparées, il y à déja 6 ans. Je n'ai plus eue de nouvelle. Je n'ai pas voulu troubler sa vie heureuse et j'étais fière pour lui qu'il ai enfin trouvé l'amour auprès de sa compagne. Je fesais seulement quelques tours sur son site pour voir si tout allait bien. Cruelle nouvelle qui ne laisse de place pour les larmes que j'aurait pu verser.

Je pense à son amie moi qui suis passée par la en perdant mon ami mon frère et mon copain alors qu'il n'avait pas trente ans.

 A son petit bout de choux que je sais entouré d'amour, il me reste un pincement au coeur qui ne me lachera pas. Sa compagne ne me connais pas car je fais partie de ses amies ou se défoule la jeunesse.11 ans pourtant d'un profond respect pour un homme que je n'ai pas vraiment compris. Entre colère et rage entre rigolades et amitié c'est une grande partie du coeur ainsi blessée gravée à jamais. Le hasard est bien cruel pour ainsi séparer les êtres qui s'aiment.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×